CADEAU BONUX #26 : Le sport dans les Eighties – prolongations

BAN_SPORTIFS3

Bonjour à toutes et à tous !

Parce que plus c’est long… Plus c’est long, nous vous proposons de jouer les prolongations dans ce nouveau (et dernier promis !) cadeau bonux sur le sport dans les années 80 !

Après nos deux premières mi-temps sur les émissions sportives emblématiques et les sportifs majeurs des années 80, retrouvez les Thierry et Jean Michel de la Eighteam pour des prolongations qui s’annoncent dantesques !

Alain Prost, Mike Tyson, Ari Vatanen, Pierre Durand, Carole Merle, Henri Leconte et bien d’autres, venez vous remémorer tous ces grands moments de sport aux côtés de Sirf et de Yetcha.

 

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Jérôme Lager dit :

    bon je suis au début du podcast, j’ai trouvé 1 erreur sur @Prost_official saint marin en 89 était le 2nd gp de la saison de plus, il y avait une consigne de non attaque entre prost et senna durant le 1er tour une fois le départ donné or senna n’a pas attendu 20 Secondes de course pour attaquer prost
    Senna invoquera que ce n’était pas le premier tour vu que c’était le 2nd depart
    en effet berger était sorti de la route et un second depart avait dût être donné

    • Yetcha dit :

      Merci pour ces précisions et ces corrections Jérôme Lager. Mais targons que Senna était un filou de premier ordre et toujours sur le fil du rasoir.

  2. gépé dit :

    Une très bonne idée ces épisodes sportifs. Très rafraîchissant de quitter un peu les souvenirs d’enfance pour des thématiques plus larges. Et bien documentées ! Gg

    • sirf dit :

      Merci Gépé ! J’avoue avoir poussé pour les faire car les 4/5 de la team n’aiment pas le sport.
      Et puis comme ça j’ai quitté la Eighteam avec le sentiment du devoir accompli 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *