Podcast #48 : L’érotisme dans les 80’s

 

Bonjour à tous,

Après vous avoir parlé de la « culture gay dans les années 1980 », nous abordons aujourd’hui le dossier de la libérations de mœurs.

OK! nous allons parler de c*l, mais pas que.

Nous allons également discuter de nichons, de nibards, de loches, de nénés, de doudounes, de roploplos, de miches, de totottes, de roberts, de lolos, de airbags, de pare-chocs, d’obus, et comme dirait la mère de Mikadotwix, de gougouttes tout ça à travers le prisme de la presse, du cinéma, de la musique, et de la télé.

Pour ce numéro, Mikadotwix reprends une nouvelle fois les commandes du podcast, accompagné de Spades, Murdoc et de Mister Wizz.

Bonne écoute, et surtout, n’oubliez-pas votre passoire 😉

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Ced dit :

    Super moment a vous ecouter,comme a chaque fois,autant pour les reminiscences exhumées,l’esprit de déconne que le rappel du contexte.
    Vraiment cool.

  2. Yetcha dit :

    Salut les obsédés, dans l’historique, citer Russ Meyer est une bonne chose j’en ai bcp vu et c’est vrai qu’au delà des gros seins, les personnages féminins sont vraiment badass. Faster pussycat kill kill est dans ma DVDthèque ! L’anecdote de Spades sur Union à Dijon au Bureau, c’est juste énorme. J’aimerai bien lire qqs trucs. Allez les auditeurs, y’en a qui ont ça ??? Dans le même genre, concernant le Minitel rose, j’ai un pote qui y a bossé quand il avait 20 ans. Il répondait en direct par écrit aux acharnés du clavier et se faisait passer pour une femme, tout simplement. Cette arnaque de fou les 3615 érotiques. Belle émission comme d’hab’, riche et très documentée. Bravo les copains

  1. 12 avril 2019

    […] Lire Plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *