Podcast #42 : Les 80’s de « Backlog, le podcast »

Bonjour à tous et bienvenue pour cette suite du festival IRL de la Eighteam
En effet, le mois dernier nous avions le plaisir de recevoir les amis de VHS & Canapé et même notre SIRF national.

Nous vous annoncions notre rapprochement à travers la création de notre nouveau label « AUDIOACTIF » avec VHS et des copains du podcast de « Backlog ».
Malheureusement faute de place, nous ne pouvions être tous présent.

C’est aujourd’hui chose réparée puisque le « Collègue » Rone reçoit les camarades de Backlog autour de la désormais célèbre table de Mikadotwix pour leur permettre d’évoquer leurs années 1980 à travers les programmes TV, le cinoche et même du jeu vidéo.

Nous vous souhaitons de bonnes vacances et à très vite pour une nouvelle saison d’80’s, le podcast.

La Eighteam.

 

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. Brome dit :

    Un grand merci à Mikadotwix pour son choix de Target Renegade dont la musique, grandiose et reconnaissable entre mille, m’a filé la banane pour la journée.

  2. germs dit :

    juste les gars pour vous dire MERCI pour vos podcast j’ai découvert eighties le podcast y’a quelques semaines et je dévore mais savoure vos émissions

  3. Yetcha dit :

    Dans la pub 205 la légende veut que le bombardier ait touché l’antenne de la voiture. La marionnette Lustucru Mikadotwix tu ne sais pas ?!? Et le numéro sur les marionnettes alors ?!? Je cite : « Lustucru Quant aux marionnettes, aux têtes si… sympathiques, elles étaient animées grâce à un système de baguettes et de fils. Les dessins des martiens ont été conçus par Gilles Formosa, auteur de BD et illustrateur (Buck Danny moderne, Malabar, décor Les Z’amours…). Les marionnettes ont été fabriquées en mousse polyuréthane à expansion recouvertes d’une pellicule de latex vert. Elles étaient animées avec des baguettes. Il fallait jusqu’à trois techniciens pour mouvoir certains personnages. Elles seront réutilisées, ensuite, dans l’émission de divertissement du dimanche présenté par Stéphane Collaro, «Mondo Dingo», sur La Cinq dès 1987 pour les marionnettes Guimauve et Maxirose avec d’ailleurs Tatayet Show diffusé dans l’émission, tout se recoupe!!! »
    Bien vu Paul Préboist! Je me souviens trop du sketch où il imite Mickael Jackson!
    Le lord faultleroy avec Rickie Schroder excellent souvenir!!! Bien vu
    Cujo faut que je vois! Simetierre j’ai vu très jeune et me souviens d’une scène où un enfant est sous un lit et coupe le tendon d’Achille d’un des protagonistes ! Glaçant.
    Mikadotwix, merci aussi pour Target Renegade, le CPC , Discology et Amtrad 100%.
    Ah mais j’avais adoré Super Thunder Blade sur MD moi! Moi aussi je défends
    Sega oh hé!!! Batman CPC en 3D iso, c’était le principe de à Head Over Heels auquel j’ai plus joué. Super émission bravo!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *