Podcast #35 : Goldorak

🎤Accouuuuuuurs, vers nouuuuuus, prince de l’espaceeeeee….🎤
Ah! GOLDORAK!

Après vous avoir longuement évoqué l’OST à travers un précédent podcast, nous abordons enfin un podcast complet sur le héros de fer que nous affectionnons tant.
Pour ce copieux programme, Yecha PROCYON accompagné de Murdoc RIGEL et de Actarus MIKADOTWIX, s’adjoigne une nouvelle fois les services de l’ami Tmdjc STRATEGUERRE.

Au programme de ce numéro, nous évoquerons l’origine et le genèse de GOLDORAK, les différents protagonistes, les mecchas et véhicules, et bien entendu un rapide détour des 3 saisons.

Nous clôturerons enfin ce podcast par nos traditionnelles rubriques (OST, Jeux Vidéo et Goodies).
Alors, bouclez votre ceinture, et dirigez-vous vers la porte numéro 7.


Bonne écoute.

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Steve Bolduc dit :

    Merci pour ce podcast et pour le cadeau bonux, je ne pensais pas en apprendre encore sur l’univers de Goldorak, le 2h30 a passé trop vite! Ici au Québec Goldorak a aussi été très populaire, et c’était votre version française qu’on regardait! De très beaux souvenirs encore merci!

  2. LVD dit :

    Content de voir TMDJC ici (Goldorak + Street Fighter, le top) 🙂
    Juste niveaux jeux, honnetement meme pour un non-nippophone, les Super Robot Taisen sont parfaitement jouables. Une fois qu’on a compris les menus (et on trouvera des tonnes de FAQ sur le Net, y compris en francais sur le forum SRT France), ca va.
    Et pour anecdote, il est en boss dans le jeu de plate-formes CB Chara Wars sur SFC (au niveau 4 ou 5 je sais plus)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *