Cadeau Bonux #9 : Le Rock des années 80

Le Rock des années 80

Bonjour à tous et à toutes !

Avant de replonger dans le grand bain des podcasts réguliers, que diriez-vous d’affuter vos oreilles avec un nouveau Cadeau Bonux dédié au Rock des années 80 ?
Sirf, entouré de ses deux comparses Mikadotwix et Imrage partageront avec vous leur passion pour le Rock des années 80 (avec un goût parfois discutable, hein Mikado ? 🙂 )

Au programme ?
Queen, Europe, Van Halen, Metallica, Guns and Roses, AC/DC et bien d’autres.

En bonus, vous aurez un incroyable conseil de Mikadotwix pour pourrir la journée de vos collègues de travail.

Bonne écoute… Et à très très bientôt pour un nouvel épisode !

La Eighteam

Vous aimerez aussi...

12 réponses

  1. DaftPakkun dit :

    Merci pour cet épisode. Je n’étais pas fan de rock dans les 80’s donc j’ai découvert certains titres, dont « Kind Of Magic » de Queen qui est l’un des génériques d’un dessin animé que matte mon fils sur Gulli (qui est assez drôle).

    Par contre je ne vous remercie pas pour le dernier titre. Je ne savais pas que cela existait et je voudrait que l’agent K vienne me flashouiller pour me faire oublier cette immondicité. Bon c’est moins pire la version de StarWars de René Joly ( https://www.youtube.com/watch?v=VSpEo8Onqiw ) mais c’est la même bouse.

    Aussi, ca fait plusieurs épisodes que c’est le cas, je tenais à vous féliciter pour les efforts faits pour les transitions entre les extraits (suite à mon commentaire sur l’épisode de Ghostbusters). Sur les derniers épisodes et sur celui-ci aussi, cela coule très bien. Les habillages sonores font aussi bien le travail et mettent une valeur ajoutée au podcast.

    Merci

  2. sirf sirf dit :

    Merci Daft ! Mikado fait un focus sur les habillages et les transitions sonores désormais 😉

  3. Yetcha dit :

    Super, encore une fois en plein ménage, ça m’a mis la pêche!!! Et surtout Eyes of the Tiger, je kiffe à 2000% cette chanson, à chaque fois que je l’écoute, je suis à fond dedans. Et la fin du podcast, je croyais que c’était une blague le coup de Sylvie Vartan, ça m’a mis une sacré claque quand elle a commencé à chanter alors que moi je partais en anglais!!! Je n’ai pas pu tenir jusqu’à la fin, seulement le deuxième refrain et STOP!!!! C’était horrible, vraiment. Première fois que je ne termine pas un de vos podcasts. J’en ai encore des frissons dans le dos… Brrrr
    Merci aussi de débuter avec Europe, juste énorme.
    Et en ce qui concerne un batteur co-leader (voire même leader), il y a quand même Yoshiki de X-Japan. Je suis un fan. We are X!!!!! Avec des look dans les 80 très………Chevelu aussi!

  4. imrage dit :

    DaftPakkun, je n’ai pas la prétention de tout connaître sur Star Wars, loin de là, par contre, aujourd’hui, tu m’as fait découvrir un truc.
    MON
    DIEU

  5. Saturnas dit :

    La vache, je date un peu… J’ai écouté le podcast en courant il y a deux semaines et j’ai noté un grand oubli : KISS bien sûr. Je crois bien que c’est de cette époque et c’est incontournable.
    J’ai découvert le dernier morceau de Sylvie Vartan, ça m’a scotché sur place. C’était terrible.

  6. sirf sirf dit :

    KISS et leur fameux jeux KISS Psycho circus 😉 Effectivement un incontournable !

  7. Jeanchris dit :

    Ce troudeb d’Imraj qui commence par dire de la merde d’Europe, c’était très désagréable.
    Avec sa vieille voix de blasé qui a tout compris à la vie en plus.
    Il faut que je fasse gaffe à ne plus écouter les épisodes avec ce pédant égocentrique et sa petite femme…

  8. Yetcha dit :

    Euh….Jeanchris tu es un peu dur là non? Chacun ses avis et ses préférences, il y avait du troll dans les propos d’Imrage, faut être un peu second degré parfois! Ici c’est ambiance détente et bon enfant donc, soit cool et poli. À bon entendeur…

  9. Souldur dit :

    Salut à tous.
    Nom mais attendez là !! Si vous voulez traiter du Rock dans les eighties, (et je dis bien le rock !!), le seul vrai oubli, c’est LE BOSS !! Et oui plus de 15 millions de vente durant l’année 84 et pas un mot sur Springsteen ! Non … Messieurs !

  10. Uncle Jam dit :

    Merci pour ce podcast. Si Van Halen a une telle aura, ce n’est certainement pas pour Jump, mais pour la claque que fut son premier album ( https://www.youtube.com/watch?v=_ZTOskJha8c ) sorti en 1978 et qui definira le son du Hard Rock des années 80: Running With The Devil, Ain’t Talkin’ About Love… :coeur: :coeur: :love: :signofthehorns: et re:coeur:
    Maintenant si vous voulez rigolez un peu de la bouche , vous pouvez allez jetez un oeil au detournement de St Sanders sur le clip de Jump: Han Navel – Job https://www.youtube.com/watch?v=UUnT78ut9-k

    Je pense qu’il y a de quoi faire un 2ème podcast sur ce thème du rock 80’s, y trop de chose sur lesquels vous avez fait l’impasse… en fait y a de quoi faire 80 épisodes au moins.
    Tenez, ça c’est cadeau pour vous motiver: https://www.youtube.com/watch?v=KrZHPOeOxQQ

  1. 20 juillet 2018

    […] Lire Plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *