Mange Disques – Episode 13

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Strider Tag dit :

    Quelques commentaires par rapport aux choix :
    -Le « single » de « I Want to break free » (environ 4 min 30) est plus long que la version album (3 min 20). En effet, ils ont ajouté dans le single une intro en synthé, et un interlude a été rallongé après la guitarre de Brian May, avec encore une fois l’ajout d’un synthé.
    J’étais tellement habitué à la version single (ma mère a le « Greatest Hits II »), qu’en écoutant la version album je me disais qu’il manquait quelque chose.

    -Même si on a pas beaucoup vu de la carrière de Boy George en solo, il y a quand même un morceau qui s’est démarqué (« The crying game », de 1992), même si c’était une reprise.
    -Tant qu’on parle de Boy George … et pour faire la passerelle avec Culture Club, NEVER FORGET le clip « reprise » de « Do you really want to hurt me » où l’on voyait Steevy Boulay en mécano, qui se déguise ensuite en Boy George.

  1. 27 septembre 2018

    […] Pour notre épisode de rentrée Mikadotwix et Wizz se retrouvent IRL et ouvrent la malle aux trésors pour aborder un support nouveau dans ce programme: le 45 tours ! Lire Plus […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *