La mixtape Best of de Mister Wizz – Episode 27 : Trevor Horn

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Strider Tag dit :

    J’ai beaucoup aimé cette mixtape !
    Trevor Horn, je le connaissais déjà de l’album « 90125 » de YES (d’ailleurs, un joli coup de jeune au groupe, même si ça n’a pas été du goût de tout le monde ). La claque de cette mixtape, ça a été « Moments in love », que j’ai SURKIFFÉ, et que je ne connaissais pas. Pourtant, j’ai cru entendre l’air du morceau quelque part auparavant … et après recherche ça a été « samplé » pas mal de fois.
    Quant à « Propaganda », c’est vraiment dommage que ça ait été le « groupe d’un seul album ». Disons que ça a été plus un moment où « les astres étaient alignés », et après, sans Claudia Brucken — qui, selon les autres membres, faisait trop sa diva … ça va mieux depuis –, ça n’a pas suivi.

  2. Jules Wizz dit :

    A ma bonne habitude je lis les commentaires avec 6 ans de retard 😀
    J’avoue que ce programme a été un grand plaisir à mettre en place, j’adore le bonhomme, il a une patte inimitable, et même si il n’est pas super connu du grand public, on le retrouve dans de nombreux incontournables de la décennie, à la manière d’un Nile Rodgers qui s’est occupé de beaucoup de monde sans qu’on le sache systématiquement ^^ Quand au 90125 de Yes, je l’écoute avec autant de plaisir que les albums précédents, c’est effectivement un sacré coup de jeune mais avant tout un album solide avec d’excellentes chansons, n’est-ce pas l’essentiel ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *