CADEAU BONUX #29 : La bande originale des « Mystérieuses cités d’or »

Mikadotwix

Mikadotwix

Rédac Chef élevé au Tang de Décennie's

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. rault yannick dit :

    Un grand merci les gars pour votre patience et votre gentillesse !
    +++

  2. Yetcha dit :

    Merci à toi Yannick, je suis admiratif de ce boulot de recherche, de musicologie, d’oreille, d’instruments, de hardware, de software tout ça… Moi qui suis hermétique à tout instrument (à en jouer j’entends), j’apprécie d’autant plus ton travail de fourmi et comme c’est aussi une BO que j’ai écouté des centaines de fois depuis très longtemps dans toutes versions disponibles, je m’en délecte encore plus avec ton travail! Je suis preneur d’un boulot sur les musique d’Ulysse 31 non reprises pas David Colin ;o) Encore bravo et merci pour ta disponibilité.

  3. Arnaud dit :

    Très très beau travail… Vraiment très admiratif aussi. C’est un régal de pouvoir réécouter tous ces thèmes grâce à toi. Encore MERCI.

  4. daftpakkun daftpakkun dit :

    Super invité. Gros GG sur le travail effectué 🙂

  5. darth2602 dit :

    mmm…c’est pas la jaquette du bon cd …

  6. darth2602 dit :

    la saison 1 des MCO est formidable, un quasi chef d’oeuvre…. on oublie les saisons suivantes qui sont de l’ordre du navet…

  7. Fx2d2 dit :

    Tres tres bon travail de recherche et de reconstruction des musiques des MCO.
    Fidélité totale de la musique des sons et des arrangements. Fan de la 1ere heure, je prend depuis quelques annees un veritable plaisir à réécouter cette BO resucitée! Merci à toi Yannick Rault pour ce travail et le partage.

  8. SylvainD dit :

    Merci beaucoup pour l’interview. J’avais déjà apprécié la réorchestration (?)effectuée en 2002, mais il faut reconnaître que le nouveau travail effectué est très proche de la perfection ! Je ne sais pas comment remercier Yannick Rault pour son travail, à part (r)acheter le CD daté de 2002. Est-il possible d’acheter en CD cette nouvelle version ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *